La Cryolipolyse Médicale : la révolution du remodelage sur mesure de la silhouette sans effort !

I) La Cryolipolyse Médicale, le remodelage sur mesure de la silhouette Pourquoi ? Le principe

 

La cryolipolyse médicale est une puissante technique innovante d’affinement des bourrelets graisseux superficiels par le froid.

Cette technologie de cryolipolyse  va aspirer le bourrelet graisseux à peau tonique dans une pièce à main qui va refroidir à -12 C°.

L’aspiration va enserrer le bourrelet qui ne peut pas se réchauffer et va tomber à une température proche de 0°C.

Le tissu adipeux est constitué d’un ensemble d’adipocytes, renfermant des triglycérides à l’état liquide.

Sous l’action du froid, ces triglycérides vont cristalliser et déclencher une réaction d’apoptose, c’est-à-dire une réaction physiologique d’élimination lente mais progressive de notre tissu cible c’est-à-dire de notre bourrelet graisseux pour qu’il s’affine.

C’est donc une technologie non invasive, sans suite, indolore puisque le froid est un anesthésiant, d’affinement des bourrelets graisseux.

Il faut bien boire (2,5L/j) et bien se masser pour faciliter l’élimination et surtout respecter une hygiène de vie pour ne pas prendre de poids.

II) La cryolipolyse médicale : comment remodeler sélectivement sa silhouette ?

 

Avec le temps, les hommes et les femmes voient leur composition corporelle varier : gain en masse grasse, perte en masse musculaire.

Ces changements sont visibles à partir de 35-40 ans, nécessitant une pratique d’activité physique régulière et une nutrition adaptée.

Des bourrelets graisseux apparaissent comme le double menton, le pli du soutien-gorge, les bourrelets abdominaux périombilicaux, les poignets d’amour, la culotte de cheval, les bourrelets de la face interne des cuisses, des genoux.

Par le principe de l’apoptose induite par le froid et par l’usage de pièces à main adaptées aux zones ciblées, tous ces bourrelets sont éliminables.

Des études ont été réalisées ciblant un gain moyen sur un protocole de 2 à 3 séances espacées de 6 semaines d’une réduction moyenne de 4 à 8 cm du tour de taille et d’une réduction de l’épaisseur du pli graisseux de 30 à 50%. 

Donc, on peut SELECTIVEMENT traiter n’importe quel pli graisseux sous réserve de l’absence de contre-indication à la cryolipolyse. (FAQ cryolipolyse)

la cryolipolyse médicale la révolution du remodelage sur mesure de la silhouette sans effort Clinique Rivoli Massena 2

III) La cryolipolyse médicale dans le remodelage sur mesure de la silhouette. Et les autres techniques ?

 

La cryolipolyse médicale reste une technique médicale de référence pour le traitement des bourrelets graisseux en raison de sa puissance, du caractère indolore, confortable pour le patient mais surtout progressif de la cryolipolyse médicale.

Les alternatives médicales à la cryolipolyse médicale sont

 

-La radiofréquence à aiguilles ou sans aiguille qui nécessitent plus de séances, moins puissante que la cryolipolyse et surtout douloureuse.

-Les HIFU: qui sont plus douloureux par rapport à la cryolipolyse, moins puissant que la cryolipolyse

-L’endermologie laser: moins puissante, plus sensible que la cryolipolyse

-La lipolyse laser: plus sensible que la cryolipolyse et intéressant dans les situations de bourrelets relâchés pour remettre en tension la peau.

 

IV) La cryolipolyse médicale, le remodelage sur mesure de la silhouette : Potentialiser les résultats par une nutrition et une micronutrition adaptée :

 

Il est évident qu’une alimentation équilibrée, sans alcool ni sodas, avec une réduction de la consommation des féculents et pauvre en sucres rapides va permettre de potentialiser les résultats, à faire sous suivi médical.

C’est donc des résultats plus importants, plus rapides en moins de séances.

 

V) La cryolipolyse médicale, le remodelage sur mesure de la silhouette :

 

Est une vraie révolution du remodelage sélectif de la silhouette surtout après 40 ans, sans suite, sans cicatrice, indolore, sans éviction sociale avec une reprise immédiate des activités quotidiennes. Les résultats sont définitifs et votre silhouette se remodèlera plus tard dans cette nouvelle forme !

C’est d’ailleurs le moment de préparer son corps pour l’été et la cryolipolyse est une aide précieuse dans cet objectif.

La pratique d’une activité sportive adaptée est très vivement souhaitée.

Alors, prêt(e) à sauter le pas ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler de votre problématique ?