Comment créer votre nouvelle silhouette en Medecine Esthetique par la cryolipolyse des poignets d'Amour ?

La Cryolipolyse des poignets d’Amour en Medecine Esthetique : une vraie astuce pour se débarrasser des poignets d’Amour résistants et sans efforts !

 

Les bourrelets localisés au niveau des poignets d’Amour correspondent aux amas graisseux localisés chez les sujets jeunes comme aussi chez les anciens sportifs en situation de désentraînement, sédentaires, avec une alimentation plus riche en sucres.

Les bourrelets prennent place sur le ceintre de la taille et deviennent difficile à éliminer.

Ça n’est plus le cas grâce à la Cryolipolyse et à un accompagnement diététique.

La Cryolipolyse des poignets d’Amour en Medecine Esthetique : un remodelage sans douleur et sans éviction sociale !

 

La Cryolipolyse en Medecine Esthetique va permettre de détruire les bourrelets graisseux du ceintre de la taille en 1 à 3 séances espacées de 6 semaines.

Le froid utilisé dans la Cryolipolyse médicale va permettre d’anesthésier la zone des poignets d’Amour garantissant un confort absolu et sans douleur.

La séance dure environ une heure et au retrait des pièces à mains, le bourrelet traité, semi congelé, sera massé pour le réchauffer et une rougeur transitoire avec d’éventuelles pétéchies va apparaître.

Le gain sur le pli cutané est de 30 à 50% selon le processus de Cryolipolyse et la réduction du tour de taille de 4 à 8 cm.

Cryolipolyse des poignets d'Amour Clinique Rivoli Massena 2

Le principe de la Cryolipolyse des poignets d’Amour en Medecine Esthetique

 

La pièce à main de la Cryolipolyse va enserrer le bourrelet graisseux le faisant tomber à une température proche de 0°C. La graisse va ainsi se cristalliser et non se congeler. Ainsi un processus d’apoptose se met en place, éliminant ainsi la graisse progressivement.  

Il faudra bien masser le bourrelet traité et bien boire après la séance (2,5L/jour) pour voir les effets de la Cryolipolyse médicale où l’on peut espérer réduire le tour de taille de 4 à 8 cm et l’épaisseur du pli cutané de 30 à 50%.

En conclusion, la cryolipolyse des poignets d’Amour en Medecine Esthetique est une révolution !

 

 

Elle vous facilite la vie, dans un confort absolu, sans éviction sociale.

Elle permet de redessiner la silhouette, de reprendre sa forme de sportif, surtout à partir de 40 ans ! C’est le début de leur apparition !

L’accompagnement diététique est un atout considérable et le massage de drainage post acte permet d’optimiser les résultats !

Remodeler sa silhouette avec le froid est une réalité à portée de main !

 

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler de votre problématique ?