La LED

Accueil » Nos solutions de médecine esthétique et anti-âge » La LED

Qu’est-ce qu’une LED ?

La LED est un acronyme de Light-Emitted-Diode désignant une diode électroluminescente c’est-à-dire l’émission d’une lumière par un composant semi-conducteur parcouru par un courant électrique.

La couleur d’une LED dépend du type de semi-conducteur.

La lumière LED va agir directement sur notre corps par photo modulation lumineuse c’est-à-dire que certaines couleurs de lumières vont agir sur nos cellules en agissant sur leur organite : les mitochondries.

La LED va agir sur la chaine respiratoire de la mitochondrie via des photorécepteurs.

Ainsi la LED a des vertus de stimulation lumineuse comme « la lumière sur les plantes vertes ».

Les indications

• Réduction des effets secondaires des gestes esthétique agressifs (action pro cicatrisante et anti-inflammatoire)
  • Prévention des cicatrices
  • Photo rajeunissement
  • Alopécie en induisant une stimulation capillaire en association à la mésothérapie
  • Acné
  • Troubles de la pigmentation
  • Cellulite
  • Vergetures

La zone à traiter est exposée sous les panneaux LED pendant 20 minutes, selon un protocole de plusieurs séances.

Protocole défini selon l’indication.

Les Prix

Tarifs TTC en euros

La séance50
Forfait 6 séances250

Pour plus d'informations

Retrouvez notre article sur les fils tenseurs sur le blog.

Nouveau! La LED en Médecine Esthétique. Profitez des bienfaits de la lumière !

Par Vincent Schneider | 15 janvier 2021

Nouveau! La LED en Médecine Esthétique. Profitez des bienfaits de la lumière ! Brefs rappels de la LED en Médecine Esthétique   La LED est une diode électroluminescente c’est-à-dire que l’on a un semi-conducteur émetteur de lumière. La couleur de la lumière ou la longueur d’onde est fonction du type de semi-conducteur. Ces couleurs vont potentialiser…

Laissez un commentaire