Les skin boosters : solutions non invasives pour débuter dans la Médecine Esthétique Anti-âge

Qu’est-ce que sont les Skin boosters en Médecine Esthétique ?

 

Les injections de Skin boosters représentent des injections d’acide hyaluronique destinées à lutter contre le vieillissement de la peau caractérisé par une perte de l’éclat, des ridules diffuses, un fripé ridaire, un aspect foncé de la peau.

Elles sont destinées à être injectées dans le derme superficiel pour hyper-hydrater la peau, lutter contre les dommages des agressions externes de la peau comme le stress oxydant : peau ridée , terne avec des tâches.

C'est le coup de fraîcheur avant l'Eté !

Elles vont permettre de retrouver à la peau une hyperhydratation, une fermeté, une tonicité, une élasticité, une résistance aux agressions extérieures et permettre de donner de la lumière au visage.

Cette technique est adaptable à tout âge mais des séances supplémentaires peuvent être nécessaires dans le cadre d’un vieillissement plus prononcé.

C’est un acte non invasif et sans suite.

 

Les Skinboosters Clinique Rivoli Massena 2

 

Les indications des Skin boosters en Médecine Esthétique

 

Les indications des injections de Skin boosters sont le traitement des rides, des ridules en nappes, en péri-buccale  ou sur le pourtour des yeux avec des cernes foncés ou sur le visage finement fripé, le cou, le décolleté et le dos des mains.

 

Le protocole des injections de Skin boosters en Médecine Esthétique

 

Le protocole comprend généralement 3 séances espacées de 15 jours ou 3 semaines avec une séance d’entretien tous les 12 à 18 mois.

Existent-ils des contre-indications aux injections de Skin boosters en Médecine Esthétique ?

 

Les contre-indications sont les mêmes que pour les injections d’acide hyaluronique à savoir les troubles de la coagulation, les maladies auto-immunes, la prise d’immunosuppresseurs, la grossesse, l’allaitement, les infections, les cancers évolutifs, le diabète.

 

En conclusion, les injections de Skin boosters en Médecine Esthétique

Sont un outil intéressant de prévention de vieillissement de la peau ou de réparation du vieillissement de la peau : hyperhydratation, réinstauration d’une fermeté, tonicité, souplesse cutanée, coup d’éclat et lutte contre les cernes foncés.

C'est un acte incontournable en période pré estivale , estivale et de retour des vacances au soleil !

Les injections de Skin boosters  sont très superficielles et sont sans douleurs et surtout sans suite.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler de votre problématique ?