FAQ sur la pénoplastie médicale sans chirurgie
Accueil » FAQ sur la pénoplastie médicale sans chirurgie
Non, l’acte est réalisé sous anesthésie locale réalisés à différents niveaux : aux points d’entrées des injections, par les seringues d’acide hyaluronique incluant intrinsèquement de l’anesthésiant local, sous gaz médical antidouleur de courte durée.
La pénoplastie médicale est un acte de médecine esthétique relativement sécurisant.
La plupart des effets indésirables sont sur du cours terme et spontanément résolutifs en moins de deux semaines
D’autre effets secondaires peuvent survenir à distance mais sont très très rares et surtout réversibles sans séquelle.
A l’heure actuelle, sous réserve de modifications imprévisibles des données de la science, il y a très très peu d’effets secondaires graves (pas de nécroses) et les résultats sont durables dans le temps.
L’usage d’acide hyaluronique issu de laboratoire certifiés et reconnus, réalisés par des médecins esthétiques formés spécialisés en Médecine Esthétique Génitale ont permis de sécuriser encore davantage la procédure.
2 semaines après la réalisation de l’acte de pénoplastie médicale sans chirurgie et après la disparition totale de tous les effets secondaires liées aux injections d’acide hyaluronique.
Non, la pénoplastie médicale sans chirurgie par injection d’acide hyaluronique ne perturbe pas l’érection, au contraire puisqu’elle augmente les sensations et le plaisir !
Non, après une pénoplastie médicale par injections d’acide hyaluronique, les sensations sont naturelles et imperceptibles.
Non, il n’existe aucune prise en charge
copyright 2025 Scarabe.biz
